Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MILK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Be Yourself

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OrangeTree
Pinky Silver Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : no man's land
Date d'inscription : 08/04/2006

Be Yourself Empty
MessageSujet: Be Yourself   Be Yourself EmptySam 8 Avr - 2:02

J'aime bcps Be Yourself !!!

Y a finalement que dans l'électro que ça évolue...

Bonne continuation et j'espère venir vous voir rapido !

LaurentG
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Pinky Master
Michaël


Nombre de messages : 283
Localisation : Trop loin de Seb
Date d'inscription : 18/03/2005

Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself   Be Yourself EmptySam 8 Avr - 11:31

Merci beaucoup.
Tes messages nous font énormément plaisir.
Tu peux compter sur nous pour soutenir votre projet qui comblera, j'en suis convaincu, un réel gouffre en ce qui concerne les émissions musicales de qualité en Belgique.
Nous préparons un courrier de soutien qui vous sera adressé dans les plus brefs délais.
Bonne continuation et encore merci pour les encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
OrangeTree
Pinky Silver Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : no man's land
Date d'inscription : 08/04/2006

Be Yourself Empty
MessageSujet: Emission   Be Yourself EmptyDim 9 Avr - 0:35

De rien pour le soutien et c'était gratuit Bad)

Je dis et le redis, c'est rare d'avoir des groupes qui ont un minimum de personnalité en Belgique. Il y en a bien sûr, mais je pense que le phénomène Sacré Belge à eu des bons et mauvais côté.

Comme tu le sais, c'est l'équipe de Rif Raf qui formera l'équipe de chroniqueurs de l'émission.
Fabrice, le rédac chef me disait qu'il avait eu des demandes de la Communauté Française pour avoir plusieurs pages sur le rock belge dans le magazine. En retour, ils auraient des subsides.

Rif Raf est gratuit, les chroniqueurs sont bénévoles et veulent le rester.
Pour eux, ils ne parlent pas de rock belge mais de musique.
Si elle est bonne, ils en parlent.

C'est exactement ça.

Pour moi, peux de groupes belges parviennent à associer "image" et "contenu".

Pour moi, surtout en cette période d'internet roi et de blog ou les gens s'approprient tout, un groupe doit rester "mystérieux", "glamour".

La plupart des groupes belges manquent de ça.
Je ne critique pas leur talents, mais le phénomène.

Internet à un rôle énorme dans la promo d'un groupe.

La plupart des groupes donnent une image de potes.
A contrario, d'autre essaient de se donner une image glamour mais cela ne colle pas avec leur style.

Et si l'essentiel n'était pas de rester naturel... toute en faisant "rêver"

On est dans le pays du tout ou rien et de la débrouille, car pas soutenu par les maisons de disques.

Ghinzu a du talent pour se faire remarquer, mais la musique est banale.

Sharko est dingue sur scène et est talentueux... mais ces photos à côté de people (sur leur site) les ramène sur le plancher des vaches

Un groupe comme les Majors de Luxe sont plus énigmatiques dans leur visuel et leur musique. Tiens c'est marrant, ils sont chez Top 5, qui a été créé par 2 Rif Raf...


Où sont passés les Weathermen, les Split Second, les Front 242 ?
Où sont les Tc Matic, les Scabs, les Nacht und Nebel ?

Allez je termine pour le moment, je me sens prolixe Razz

Avez-vous déjà fait des clips ?

Bonne soirée et continuez !


Lo
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Pinky Master
Michaël


Nombre de messages : 283
Localisation : Trop loin de Seb
Date d'inscription : 18/03/2005

Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself   Be Yourself EmptyDim 9 Avr - 12:22

Et bien je crois que je peux dire sans hésiter qu'on est sur la même longueur d'onde.
Depuis le tout début nous avons travaillé à nous forger une image, conscients qu'aujourd'hui il ne suffit plus de proposer une musique qui tient la route pour marquer les esprits.
Je ne parle pas ici d'image fabriquée ou commerciale mais d'une image sincère qui reflète la musique tout en contribuant, comme tu le soulignes fort justement, à entretenir le côté "artiste" original, un peu fou ou décalé.

Pour répondre à ta question, nous sommes occupés à bosser sur un clip. Avec l'aide de notre ingé son qui est un peu un "touche à tout", nous accumulons un maximum de prises video dans le but d'exploiter ce matériel pour la conception d'un clip.

J'espère sincèrement que votre démarche aboutira, des magasines tels que Rif Raf sont plus que nécessaires et un programme TV ayant la même éthique et la même motivation manque cruellement.

PS. As-tu notre album ?
Si pas, file nous tes coordonnées par email sur info@milkmusic.be et nous nous ferons un plaisir de t'en faire parvenir un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
OrangeTree
Pinky Silver Fan



Nombre de messages : 11
Localisation : no man's land
Date d'inscription : 08/04/2006

Be Yourself Empty
MessageSujet: émission   Be Yourself EmptyMer 12 Avr - 2:22

On sait que l'argent est hélas le nerf de la guerre.

Le but est donc d'essayer d'avoir un max de réactions de gens pour faire "pression" sur le diffuseur (RTBF pour ne pas le citer) et les sponsors.

La difficulté vien du fait que les marques ne peuvent apparaitrent à l'antenne. Et je ne parle même pas du billboard en fin d'émission que l'annonceur doit acheter à la RMB !

Donc, si on veut que le sponsor donne de l'argent pour l'émission il faut lui donner une visibilité.

D'où l'idée de créer des évènements en dehors de l'émission, comme une soirée du clip belge, avec pourquoi pas un groupe jouant live.

Si je reste sur ma position qui est que la plupart des groupes belges sont formatés UK, sans en avoir la production, il y a d'excellents clips qui ne trouvent aucune visibilité nulle part. Hors il y en a des excellents.
Revenir en haut Aller en bas
florent1507
Pinky Silver Fan
florent1507


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ath
Date d'inscription : 03/01/2007

Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself   Be Yourself EmptyJeu 4 Jan - 0:04

Pour revenir sur le sujet de la chanson be yourself moi j'ai connu Milk dans un concert (le père noël est un rockeur à Silly) et j'ai connu donc cette musique en même temps et franchement j'ai adoré mais malheureusement j'ai du mal a trouvé l'album quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai acheté l'album ??? Very Happy Question
Revenir en haut Aller en bas
http://florent1507.skyblog.com
Michaël
Pinky Master
Michaël


Nombre de messages : 283
Localisation : Trop loin de Seb
Date d'inscription : 18/03/2005

Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself   Be Yourself EmptyJeu 4 Jan - 10:12

Tu peux le commander via le site du groupe -> www.milkmusic.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
florent1507
Pinky Silver Fan
florent1507


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ath
Date d'inscription : 03/01/2007

Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself   Be Yourself EmptyJeu 4 Jan - 11:23

merci en espérent que votre prochaine album soit un peu plus accessible d'achat car c vraiment dommage mais bon moi j'ai trouvé mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://florent1507.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Be Yourself Empty
MessageSujet: Re: Be Yourself   Be Yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be Yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milk - General :: Music-
Sauter vers: