Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MILK
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pinky bunny from milk
Pinky Forever Fan
pinky bunny from milk


Nombre de messages : 460
Localisation : à la droite d Aline
Date d'inscription : 19/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: concert le 21 mai 2005 à Marchienne au pont (belgique)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyMar 29 Mar - 17:24

bounce milk sera vraisemblablement pour son premier concert au festival de Marchienne au pont.
qui sera là parmis vous??? shakng2 cyclops

soyez pas timide !!! batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
Michaël
Pinky Master
Michaël


Nombre de messages : 283
Localisation : Trop loin de Seb
Date d'inscription : 18/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyMar 29 Mar - 18:24

Je promets, je ferai tout pour y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
Mr Aldi
Pinky Forever Fan
Mr Aldi


Nombre de messages : 170
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 21/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyJeu 31 Mar - 15:28

A mon avis serai présent à la première!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landysmanagement.be
Pinky bomb
Pinky Silver Fan
Pinky bomb


Nombre de messages : 17
Localisation : Mons
Date d'inscription : 23/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyVen 1 Avr - 10:13

ça y est v'là qu'on commence déjà à nous mettre la pression, dis donc Mr Landy si tu veux inviter ton copain Chris du coin à Marchiennes-au-pont, il est le bienvenu, je lui paierai une bière au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Aldi
Pinky Forever Fan
Mr Aldi


Nombre de messages : 170
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 21/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyVen 1 Avr - 13:42

Ok pas de problèmes!! Si je me souviens bien il m'a parlé de toi en plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landysmanagement.be
Pinky bomb
Pinky Silver Fan
Pinky bomb


Nombre de messages : 17
Localisation : Mons
Date d'inscription : 23/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyLun 4 Avr - 11:52

Oui je sais, il n'arrête pas de parler de moi en ce moment! Very Happy
c'est terrible ce star système!!! Cool

Comme c'est ridicule ces petits smilies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Aldi
Pinky Forever Fan
Mr Aldi


Nombre de messages : 170
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 21/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyLun 4 Avr - 20:43

Peut-etre ridicules, mais parfois vachement essentiels quand tu ne connais pas la personne!!

Sur un forum pas de regards, pas d'expressions de visages, les choses peuvent parfois etre très mal interprétées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landysmanagement.be
Pinky bomb
Pinky Silver Fan
Pinky bomb


Nombre de messages : 17
Localisation : Mons
Date d'inscription : 23/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyMar 5 Avr - 12:54

Complètement d'accord avec toi en ce qui concerne la mauvaise interprètation des mots que l'on peut avoir sur un forum . Mais si te te dis ceci: elephant et ceci smurfin et pour finir ceci: rendeer ! Hein, ça te dis quoi Mr landy?

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Aldi
Pinky Forever Fan
Mr Aldi


Nombre de messages : 170
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 21/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyMar 5 Avr - 13:37

Heuu...l'éléphant, symbole phallique, la schtroumphette, une période de ton enfance mal résolue et le cerf, heuu, je sais pas trop (vais aller revoir mes totems animaux!)

En gros, ca me dit que t'es pas nette! (Attention smiley indiquant que mes propos sont à prendre au second degré bien évidemment: Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landysmanagement.be
Mr Aldi
Pinky Forever Fan
Mr Aldi


Nombre de messages : 170
Localisation : Ecaussinnes
Date d'inscription : 21/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyMar 5 Avr - 13:38

A moins que ca ne soit un rébus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.landysmanagement.be
pinky bunny from milk
Pinky Forever Fan
pinky bunny from milk


Nombre de messages : 460
Localisation : à la droite d Aline
Date d'inscription : 19/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyDim 17 Avr - 21:00

Rolling Eyes alors qui vient au festival de Marchienne???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
pinky bunny from milk
Pinky Forever Fan
pinky bunny from milk


Nombre de messages : 460
Localisation : à la droite d Aline
Date d'inscription : 19/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: presentation   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyDim 24 Avr - 15:15

Rolling Eyes UNE USINE POUR L’ART COMPTANT POUR RIEN !

- Dis mon biquet, t’as préparé mon briquet pour moi aller bosser à l’usine vendredi soir ?
- Mais oui, chéri... Au fait, tu fais quelle pause ?
- Les quatre. Et tout le week end. En heures supp’. Payé à triple. Avec récup’ ! Le pied intégral, quoi !
- C’est bien Trésor, le travail, c’est la santé et toi quand tu aimes tu ne comptes pas.

Le vendredi en question, c’est le 20 mai. OK boys ? A cette occasion, le collectif des Têtes de l’art soufflera les quatre bougies de préchauffage de leur rencontre.
Quatre années de beau bordel organisé : d’aventures en odyssées, de tranches de l’art en artpocalypsexpo, on a eu droit à une sacrée floppée de cadres peinturlurés, de photos joue contre jour, de bricolages sculpturés, de vidéos sans idéaux et de racacollages désaffichés.
Du véritable grand Art comptant pour rien...
Mais de quoi on parle, là. Je pas comprenderstand ? Moi travailleurs émigrés !
Ce collectif, c’est quoi au juste ? Un vrai groupe de faux artistes ou un faux groupe de vrais artistes ? Allez savoir... mais ce qui est sûr c’est que ce sont de vrais « fête-art ».
Les Têtes de l’art, vous dites ? Un syndicat d’ouvriers-forgerons, de peintres en bâtiments, de soudeurs à deux sous, de jardiniers en herbe. Bref, une mutuelle d’anartistes de pacotille.
Leur but ? Découvrir et réunir des artistes et leur donner la chance d’exposer leur boulot.
Ce cirque de culturo-terreux investit des endroits insolites pas forcément culturel, pas forcément délabrés non plus. Cette fois, c’est l’ancien musée de l’industrie situé dans les usines Cockerill Sambre, route de Mons à Marchienne, à une coulée continue du viaduc de Charleroi.

Plan de travail : des performances de grapheurs qui bomberont le torse et les parois des hangars poussiéreux. Des peintres séviront dans les halles, notamment les élèves de l’asbl Aventi sous le coup de pinceau du contremaître Urbain. L’école de forges de Gian Franco Burattin rallumera la flamme de la « Hell’s Kitchen » et fera revivre ce haut lieu de l’industrie carolo qu’était l’Usine de La Providence.
Une expo de peintures, de sculptures, de collages, de photos, des installations et des projections vidéos. Tout ça pendant trois jours : le vendredi jusqu’à l’aube, le samedi de 12 à 24 h et le dimanche de 12 à 18 h.
Le vernissage est prévu vendredi 20 à 19h,
Dès 20 h. Cinq groupes rock carolos rivaliseront avec les marteaux et les enclumes des forgerons : Sun Plane (power pop dont le plus âgé à 15 ans !), Etats d’amE (french pop band bien connu), Milk (électro pop) et les inoxydables Vortex (pionners du punk wallon). Los Petardos (ska-punk) se produira en fanfare accompagné d’artistes de rues (cracheurs de feu, jongleurs,...) et d’un groupe de Hip-hop. Cette soirée sera animée par les « 2Fuckin’DJ » alias DJ Curver & DJ Wood Boy. Elle se poursuivra sur les dance-grill avec DLCLM (dans le cul la manivelle) et Globul (velours).
Sim2000 et DJCZ (indus), Gianni (Fugue) et many morts complèteront l’équipe syndicale qui sera chargée de maintenir le rendement patronal des 38h jusqu’à épuisement des matières premières.

Le samedi à partir de 14h, place au rock alternatif : 9 groupes rock et 8 dj set-live électro se succèderont jusqu’à la messe dominicale qui sera célébrée en direct des hauts-fourneaux par Saint Eloi en personne et retransmis sur écran géant. In rock we trust !

Allez les gars, au goulot ! Roberto Dort Razzio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
pinky bunny from milk
Pinky Forever Fan
pinky bunny from milk


Nombre de messages : 460
Localisation : à la droite d Aline
Date d'inscription : 19/03/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: milk au festival de marchienne au pont le 20 mai 05 à 21h   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyLun 16 Mai - 16:44

Twisted Evil ça va être chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milkmusic.be
PéWé
Pinky Silver Fan



Nombre de messages : 13
Localisation : Là bas un peu plus au nord
Date d'inscription : 20/05/2005

Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) EmptyVen 20 Mai - 11:59

chaud chaud pour continuer vers l'ouest ... où là ca va être très chaud !!!!!!! Excellent concertS .... shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty
MessageSujet: Re: Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)   Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milk - Rockerill Festival Marchienne 20/5/05 (21h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milk - Rouverock Festival - 26/6/05
» Milk - Mons (Festival Electro) - 19/12/05
» Milk - Polysons festival - Leuze 01/07/06
» Milk - Festival doudou 20/5/05 (23H30)
» Milk - Frameries - FRAMROCK festival - 11/03/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Milk - General :: Concerts-
Sauter vers: